Mentions Légales

La protection de la vie privée et des données personnelles sont pour moi primordiales.

Je n'utilise qu'un service extérieur qui est Calendly. Il me permet de faciliter la prise de rendez-vous avec un système automatique de rappel. Si toutefois, vous souhaitez retirer les informations qui vous appartient de ce service, il m'est toujours possible de le retirer immédiatement.

Les informations que je suis amené à vous demander sont :

  • Votre adresse email afin de pouvoir vous contacter et que vous puissiez recevoir les rappels concernant votre rendez-vous
  • Vos noms et prénoms afin de savoir qui a pris rendez-vous et de pouvoir vous faire un accueil personnalisé.

Ces données ne seront utilisées qu'à ces fins, je ne les transmetterai pas à des sociétés tierces.

Si vous êtes satisfait(e) des informations que vous recevez actuellement de ma part, vous n’avez rien à faire. Dans la négative, vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment sur simple demande soit par un courriel soit par le biais du formulaire de contact.

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Économie Numérique et du décret du 9 mai 2007 relatif au registre du commerce et des sociétés :

Le présent site web www.votre-reflexologue.fr est édité par M. Serge Parachini – SIRET : 514 982 628 00034, APE : 9609Z – qui en a la propriété exclusive et dont les coordonnées sont :

En conformité avec les dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du site fait l’objet d’une déclaration enregistrée sous le numéro 2051971 auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Les informations recueillies sont exclusivement destinées à Serge Parachini afin de pouvoir vous contacter. Nous ne cédons, ni ne vendons, ni ne louons en aucun cas les informations vous concernant.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous adressant un courrier électronique à contact@votre-reflexologue.fr.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant en nous adressant un courrier électronique à contact@votre-reflexologue.fr.